Témoignage : 

Madame Manon,

Un mot pour vous dire que j’ai été personnellement touchée par les soins prodigués  à mon beau frère Michel Ringuette à la Résidence de St lambert.

Ayant été en contact avec quelques uns des accompagnateurs, Chantal, Guillaume, Raya. Dalila, j’ai pu constater, sentir toute la chaleur humaine qui se dégageait de ces personnes, et je dirais que j’ai perçu de la tendresse de leur part pour Michel . Et tout cela fait en toute sincérité.

 

Les vrais vedettes de la Vie ne sont pas citées et vues à chaque moment du jour.....elles rayonnent sur un autre plan, un plan qui touche l’âme au moment ou celle-ci en a le plus besoin .

 

Merci à vous tous, vous nous avez apporté du réconfort en donnant à Michel des soins inestimables.

Ma soeur Monique a aussi de vous tous une très haute estime.

 

Puissiez-vous continuer votre belle oeuvre, le monde a besoin d’amour.

 

Sincèrement,

Raymonde Bilodeau

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tente mobile snoezelen 

Rencontre avec un jeune homme de 50 ans qui vit dans une maison ressource de type familiale. L'approche Snoezelen au service de ce public également vieillissant.
Une expérience dans la tente sensorielle mobile aménagée: Une bulle de confort et 
de rencontre. Une prise en compte des besoins relationnels et des comportements "adaptés". Entre découverte, émotions et pensées.

Musique de fond: TITANIC ( Chanson préférée du client)

Mme Murray, une montréalaise centenaire en conversation avec Manon Savoie des services HUMA.
(Radio CIDS)

Huma était là ......... à la marche de la société Alzheimer