top of page
Rechercher

Une expérience humaine, l'âge d'or.

Dernière mise à jour : 23 avr.


La beauté et vitalité de certaines dames de l'âge d'or est inspirante
Viellir c'est l'âge d'or
Une expérience humaine, l'âge d'or

Les personnes âgées, également appelées les aînés ou de l'âge d'or, sont des individus qui ont généralement plus de 65 ans. Ils représentent une part importante de la population et leur nombre ne cesse d'augmenter en raison du vieillissement de la population.

 

Une expérience humaine, l'âge d'or

Vivre l'expérience en tant qu'exposant au Salon des aînés 50 ans et plus, au Palais des congès, a été très enrichissante pour l'équipe Huma. Les échanges et les discussions avec les visiteurs de tous les âges et surtout de l'âge d'or, nous ont permis d'être témoins de la vie à travers différents regards.


Une expérience humain, l'âge d'or

Les confidences des proches - aidants ont eu un effet touchant et émouvant.

Les personnes âgées peuvent être confrontées à de nombreux défis liés à leur âge, tels que des problèmes de santé, une mobilité réduite, des difficultés financières,la diminution des capacités physiques et mentales, la solitude et l'isolement social. Malgré ces défis, les personnes âgées apportent une richesse d'expérience, de sagesse et de savoir-faire à la société.


Une expérience humaine, l'âge d'or

Nous avons été séduits et impressionnés par la beauté et la vitalité de certaines dames âgées de 80, 85 voire même 95 ans. Leur allure fière et leur joie de vivre étaient inspirantes. Pourquoi pas demander leur secret ?🤔

Ah, chères dames aux visages éclatants, comment faites-vous pour rester si jeunes et radieuses? Est-ce grâce à une potion magique?


Elles nous ont révélé un secret : une vie bien active, une alimentation équilibrée beaucoup d'exercice et rire. Ah, voilà la clé pour conserver sa jeunesse éternelle! Nous prenons note et promettons de suivre vos précieux conseils.

Alors mesdames, continuez à briller de mille feux et à nous inspirer avec votre énergie et votre beauté. Nous vous admirons et vous envions secrètement, mais promettons de ne pas trafiquer nos photos pour vous ressembler. Après tout, un peu de rides et de cernes ne font de mal à personne, n'est-ce pas?

Alors n'hésitons pas à rire et à sourire au quotidien!

Saviez-vous que les personnes de l'âge d'or ont beaucoup plus de valeurs que tout autre groupe d’âge… Rions un peu 🥰


- Ils ont de l’argent des cheveux

- De l’Or dans les dents

- Des pierres au foie

- Du fer dans les articulations

- Du plomb dans les pieds

- Et sont une source intarissable de gaz naturel !!! 😀


Une expérience humaine, l'âge d'or

Nous sommes emplis d'une immense reconnaissance. Nous réalisons que nombreux parmi eux font face à une multitude de défis et difficultés au quotidien. En discutant avec eux, nous avons pu mieux comprendre leurs besoins et leurs préoccupations, et nous sommes encore plus déterminés à les soutenir du mieux que nous le pouvons.


On vous dit MERCI ❤️ car vos histoires de vie nous permettent de mieux comprendre notre passé, de nous inspirer pour le présent et de nous guider vers l'avenir. Vous soutenir à travers les nombreux défis de la vieillesse, telle est notre mission pour l'équipe Huma.


Découvrez nos services pour les personnes atteintes de troubles neurocognitifs : https://www.serviceshuma.com/services-aide-a-la-personne 





48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page